Dragon Ball Revenge Of King Piccolo

Dragon Ball Tenkaichi Daibouken

Année 2009 / Bandai / Beat them up - Combat 3D

Compatible

Existe sur : Exclus Wii

HISTOIRE

R7GPAF

Retracer le début de l'aventure quand Goku rencontre pour la première fois l'armée du ruban rouge, la tour du muscle, la grotte des pirates, la première rencontre avec maître Karine, la chute du ruban rouge, le moment où le grand-père de Goku revient pour un jour sur terre lors d'un tournoi, Pilaf qui essaie d'invoquer Shenron, la mort de Krillin et de la rencontre contre le Roi Piccolo. Revivez tous ces moments du manga d'Akira Toryama suivant la trame principale avec plaisir. 

 


INTRO DU JEU


MON AVIS

  • GRAPHISME:
  • On est sur du cel shading 3D de toute beauté fluide et avec des effets de lumières qui ne font même pas ralentir la Wii. De belles couleurs dignes de la palette d'origine du manga et des personnages bien modélisé.
  • JOUABILITE : 
  • C'est là que le jeu fait fort. La possibilité d'utiliser autre chose que la Wiimote même si elle est bien reconnue. Le fait d'utiliser la manette Gamecube donne un confort pour les plus gros fans de beat them all qui rend le jeu jouable.
  • SON/MUSIQUE:
  • On est sur du bon de la musique bien rock sauce Dragon Ball comme ils ont pu le faire dans les années 2000 et avoir la possibilité de choisir les voix des doubleurs officiels japonais rend le jeu tellement immersif que de revivre ce moment avec Goku (Masako Nozawa) est un plaisir sans fin.
  • EMULATION :
  • J'ai eu juste à la fin un petit ralentissement sur la photo de fin ou le zoom se fait, mais je pense que cela venait de la copie du jeu.
  • MA CONCLUSION :
  • En 2024, ce jeu restera de mon point de vue le meilleur "Dragon Ball" de la licence, car il réunit tous ceux que l'univers dragon ball a apporter dans le monde du jeu vidéo et en plus, on est bien sur un beat'tem all et non pas un jeu de combat. Seule point négative restera le mode "VS" que je trouve léger à 1 joueur et une histoire qui ne démarre pas au début du manga "la rencontre avec Bulma" qui est la base de notre Goku et la fameuse scène censuré de "Bulma n'a pas de Boule" pour les plus connaisseurs du manga. 

edition Officiel

VERSION EUROPE

Boitier Plastique Blanche + Notice

Jaquette France R7GPAF

Media

Jaquette Anglettre

Jaquette Allemagne

Jaquette Finlande, Suede, Portugal


VERSION NORD AMERIQUE

Boitier plastique blanche + Notice

Jaquette Amerique R7GEAF

Média


VERSION ASIE

Boitier plastique blanche + Notice

Jaquette Japon R7GJAF

Media


Musique et video

Musique tiré du jeu


Stream du jeu sur ma chaine Youtube

Code

Créez votre propre site internet avec Webador