Shin Nekketsu Kouha Kunio Tachi no Banka

Année Editeurs Genre Joueurs Accessoires Sauvegarde

Existe sur : 


HISTOIRE

Histoire ou psygnosis du jeu


EN IMAGE

Intro du jeu Japonais



MON AVIS

LES PLUS (+) LES MOINS (-)
  • MA CONCLUSION :
  • Description de mon avis si le jeu est valable encore aujourd'hui

EMULATION

Emulateurs Résolution Mode VMC Compatible
Retroarch Oui
Emulateur Probleme Rencontrer

INFORMATION

Attention Collectionneur

Lors de mes recherches sur certains sites de revente, des jeux sont recomposés et vendus comme "rare" car ce jeu est côté en août 2024, le prix vu est à .... euro en moyenne donc certains se sont permis de mélanger les différentes jaquettes et cd lié réellement aux versions officielles.


EDITION OFFICIEL

VERSION ASIE

Compositions : Boitier + Manuel

Jaquette Japon

Media


MUSIQUE ET VIDEO

Pour entendre la musique du jeu cliquer sur l'image et cela vous enverra vers le site dont vous pouvez l'écouter gratuitement.

Site Video Game Music


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PRESSE D'EPOQUE

Si la nostagie de vos vieux magazines vous manque je vous renvoie sur le site  "Abandonware Magazines" qui a une quantite de titre en stock.

Pour ce titre aller voir dans le magazine ........ Numero.....


CODE

Mots de passe

Les mots de passe de Kunio Tachi no Banka sont composés de quatre chiffres. Le premier et le troisième chiffre correspondent à l'étape du jeu. Voici la liste de tous les mots de passe pour chaque niveau. Le deuxième chiffre correspond aux étapes de moto. Pour accéder à une étape de moto, le premier et le troisième chiffre doivent être des 0, tandis que le deuxième chiffre doit être l'un des nombres suivants. Le quatrième et dernier chiffre détermine le niveau de difficulté. Les nombres pairs correspondent au mode normal (0, 2, 4, 6, 8), tandis que les nombres impairs (1, 3, 5, 7, 9) correspondent au mode facile. Cela n'a aucun sens si vous essayez d'accéder à une scène après la première conversation avec Sabu, car le jeu sera toujours en mode normal.

Réinitialiser 1X0X

Début du jeu 2X0X

Entrée de la cellule 3X0X

Contre Gouji 4X0X

Cellule 1 5X0X

Hiroshi rend visite 6X0X

Cellule 2 7X0X

Évasion 8X0X

Contre les flics 9X0X

Écran titre 0X1X

Contre Takayama 1X1X

Entrée à Nekketsu 2X1X

Piscine 3X1X

Lycée Nekketsu 4X1X

Contre Taiki 5X1X

Entrée à Hanazono 6X1X

Lycée Hanazono 7X1X

Toit de Hanazono 8X1X

Contre Ryuta 9X1X

De Hanazono au parc d'attractions 0X2X

Parc d'attractionsA 1X2X

Caraban 2X2X

Parc B 3X2X

Jet Coaster 4X2X

Parc C 5X2X

Pistes de chariot 6X2X

Contre Shinji 7X2X

Cinéma à vélo 8X2X

Quais 9X2X

Entrepôt AX3X

Entrepôt B 1X3X

Entrepôt C 2X3X

Contre Shinji, 2e tour 3X3X

Conversation 4X3X

Quais 5X3X

Cinéma à vélo 6X3X

Contre Joe et Lisa 7X3X

Conversation 8X3X

Contre Kinji 9X3X


Sortie du pub 0X4X

Pachinko Parlor 1X4X

Contre Hitmen 2X4X

Salon intérieur 3X4X

Contre Misuzu 4X4X

Salon intérieur 2F 5X4X

Conversation avec Sabu 6X4X

Salon extérieur, Cinéma à vélo 7X4X

Pont, Lac 8X4X

Grotte 2X5X

Entrée de la Villa 3X5X

Intérieur de la Villa 4X5X

Sous-sol 5X5X

Intérieur de la Villa B 6X5X

Contre Misuzu, 2e tour 7X5X

Intérieur de la Villa C 8X5X

Conversation entre Ken et Sabu 9X5X

Contre Ken 0X6X

Contre Sabu 1X6X

Fin 2X6X

Étape vélo, du parc à l'entrepôt 050X

Étape vélo, de l'entrepôt au pub 060X

Étape vélo, du pub au salon de pachinko 070X

Étape vélo, salle de pachinko jusqu'au pont 080X

Voir la fin

Sur l'écran du mot de passe : 2468


GAMESHARK

Les accents sont oublier car certain emulateur ne gere pas les "é,è" se qui provoque parfois le non fonctrionnement du code

les [* et ] sont d'office pour une utilisation avec le cheat de la playstation min avec autobleem 1.0.0

PAL

 

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