Existe sur : Exclus megadrive
HISTOIRE

Un an après les événements de Streets of Rage, les anciens protagonistes du jeu Adam Hunter, Axel Stone et Blaze Fielding se rendent dans une boîte de nuit et se remémorent leur défaite contre Mr. X. Le lendemain, Axel reçoit un appel d'Eddie "Skate" Hunter. , le frère cadet d'Adam, lui disant qu'il est retourné à la maison des frères pour la trouver en ruine, avec une photo d'Adam enchaîné à un mur à côté de M. X laissé derrière lui. Axel, Blaze, Skate et leur ami Max se lancent dans une mission pour sauver leur ami, traversant la ville une fois de plus envahie par le gang criminel de Mr. X.
INTRO DU JEU
MON AVIS
- GRAPHISME:
- De la 2d bien faite et bien Fluide pour de la 16 bits qui semble ne pas vieillir d'un pouce et qui est en cours d'actualité au niveau jeu néo rétro d'aujourd'hui. Très fin au niveau pixel art.
- JOUABILITE :
- Le jeu répond au taquet, tu appuies et paf dans la tronche du pnj. Aucun coup ne peine à sortir et les personnages ont leur façon de foutre la patate. Le seul point négatif, il est utilisé que des manettes trois boutons, mais on s'en habitue facilement.
- SCENARIO/MUSIQUE :
- Mr X, le gros vilain du premier opus refait des siennes en kidnappant... Pour faire venir toute l'équipe pour pouvoir se venger. Axel, Blaze, etc. Ils vont en finir une bonne fois pour toutes. La musique est de M. Koshiro qui est à mon goût et de bonne qualité.
- EMULATION :
- Pas de soucis rencontrer pour ça, shader accepté voir HDMI accepter, mais je fais partie des joueurs qui préfèrent le bon vieux 4:3 sans shader (filtre) comme à l'ancienne.
- MA CONCLUSION :
- Le jeu, je l'ai poncé de long en large et finis plus d'une fois. J'ai toujours une envie de le lancer pour le faire jusqu'au bout. Il restera une pépite de la Megadrive encore en 2024 même si d'autre jeu du même style sort et sortiront plus tard.



edition Officiel
VERSION EUROPE
VERSION NORD AMERIQUE
VERSION ASIE
Musique et Video
Musique tiré du jeu
Stream du jeu sur ma chaine Youtube
Information
PHYSIQUE ET EMULATION
- Pour ce jeu personnellement rien a dire même en version japonais il y a aucun soucis. Pour une fois la Pal et le NTSC a aucune reel difference entre leur version. Beaucoup prefere le premiere opus mais personellement moi restera le streets of rage 2 qui est magnifique
- Pour ce jeu une Team de fan du jeu on créer Streets of rage Remake V5.2 qui reprend tous les personnages et les stages du 1er j'usqu'au 3eme opus de la saga.
CODEs
Sélection du niveau et des vies
Allez dans le menu principal. Maintenez enfoncés (A) + (B) sur la manette 2 tout en sélectionnant Options. Vous pouvez maintenant sélectionner le nombre de vies avec lesquelles vous commencez (jusqu'à 9), choisir votre niveau de départ et jouer en mode Très Facile et Niveaux de difficulté de la manie.
Même personnage en 2 joueurs (E)
Sur l'écran titre, maintenez Droite et B sur le Contrôleur 1 et maintenez Gauche et A sur le Contrôleur 2. Appuyez sur C sur le Contrôleur 2 avec tout le reste toujours enfoncé. Désormais, les deux joueurs peuvent être la même personne en 2 joueurs !
Secrets
Aucun dommage dû à une chute
Après avoir été projeté par un ennemi, il est possible d'éviter de subir des dégâts dus à la chute en maintenant enfoncés le bouton HAUT et SAUTER pendant la chute jusqu'à ce que vous atterrissiez. Votre personnage doit atterrir sur ses pieds et ne subir aucun dégât. C'est très utile pour combattre des ennemis comme les signaux et les ninjas.
Nombre d'ennemis vaincus
Dans la version japonaise, vous pouvez faire une pause et appuyer sur A pour voir combien d'ennemis vous avez vaincus. Le premier chiffre indique combien vous en avez vaincu avec votre crédit actuel, tandis que le second indique le total global.
Cette fonctionnalité a été supprimée des versions européenne et américaine, bien qu'il soit toujours possible de voir le nombre de victimes sur l'écran « High Score » en appuyant sur A.
Créez votre propre site internet avec Webador