2 Joueurs
Battle Arena Toshinden
Toshinden (jp)
Année 2000 / Takara - Namco / Combat 3D
Existe sur : Exclus Playstation
HISTOIRE
Huit combattants itinérants réunis par un destin commun se retrouvent désormais à la Battle Arena Toshinden ! De nombreuses années se sont écoulées depuis la dernière tenue de ce tournoi, connu uniquement des milieux souterrains. Certains combattants sont venus pour leur gloire personnelle. D'autres sont venus se battre pour ceux qu'ils aiment, mais tous feront de leur mieux pour remporter ce tournoi qui décidera de leur fortune.
en image
Intro Europeen



MON AVIS
- GRAPHISME: EXCELLENT
- On va essayer d'être honnête, la phase 2d pour le visage on pas sur quelque chose de terrible, mais on voit que sa phase 3D le jeu était mieux travailler, mais on est au début de la console, soit 1995 malheureusement la camera n'est pas terrible et rend le jeu compliquer à se situer pendant un combat.
- JOUABILITE : MOYEN
- Le jeu souffre de ralentis et les coups à l'ancienne de l'arc de cercle + bouton qui malheureusement ne se déclenche pas à tous les coups dut à la position du personne avec des dégâts qui feront à peine descendre la barre de vie de vos adversaires.
- MUSIQUE: EXCELLENT
- Sur ce point, on ne peut pas dire que les morceaux ne soient pas dans le thème. Elles sont rythmées et endiablées pour certaines, mais on finit le jeu sur un morceau Classique pour le boss final ??? "Bach Toccata et Fugue" Pourquoi ?
- EMULATION : EXCELLENT
- Aucun problème d'émulation du jeu rencontré sur la version Amérique qui m'a servi de test sur la mini PlayStation classique.
- MA CONCLUSION :
- Restons honnête. Ce jeu m'a fait acheter la Playstation en 1995 seulement, on est en 2024 (écriture) le jeu a très mal vieillit (ralentis, camera non-poursuivant et coups spéciaux pas du tout impressionnant). Pourtant, le jeu restera pour moi la meilleure version de la licence, et même si un jour ce jeu ressort en remaster il faudra beaucoup trop de remis à jour pour que les joueurs l'aiment comme en 1995.
information
Ce jeu, je l'ai vu quand la PlayStation est sortie commercialement et qu'on pouvait le tester sur la console en magasin. Une claque technique en 1995 quand on sortait de la Megadrive ou Super Nintendo et c'est ce qui m'a fait acheter la PlayStation avec le fameux Destruction Derby. Il sera le deuxième jeu de la PlayStation pour l'Europe et aussi le titre est sortie parmi les 20 jeux sur la "mini Playstation Classique".
Version Officiel
VERSION EUROPE
Boitier Cristal + Notice
EDITION PLATINUM
Boitier cristal + Notice
VERSION NORD AMERIQUE
Boitier Slim + Notice
EDITION GREATEST HIT
boitier Slim + Notice
VERSION ASIE
Boitier Cristal + Notice
musique et video
Stream du jeu sur ma chaine
code
Jouer avec Gaïa
Sur l'écran titre, lorsque les options apparaissent à l'écran, faites : Bas, Bas-Gauche, Gauche, Carré . Si le code a réussi, vous entendrez "Fight". Placez-vous alors sur Eiji. Maintenez le bouton Haut enfoncé et validez avec n'importe quelle touche.
Jouer avec Sho
Réalisez d'abord l'astuce pour jouer avec Gaïa. Commencez une nouvelle partie et mettez le jeu en pause. Quittez le jeu en allant sur Reset. A nouveau, l'écran titre apparaît. Lorsque les options se présentent, faites sur la deuxième manette : Droite, Gauche, Droite, Gauche, Carré . Vous entendrez "Fight" si l'astuce a fonctionné. Placez-vous alors sur Kayin. Maintenez le bouton Bas enfoncé et validez avec n'importe quelle touche.
Mode fantastique
Effectuez d'abord les deux astuces pour jouer avec Gaïa et avec Sho. Revenez à l'écran titre et faites : Bas-Gauche en appuyant plusieurs fois sur Croix. Si le code a réussi, vous entendrez alors prononcer : "Fantastic".
GAMESHARK
Les accents sont oublier car certain emulateur ne gere pas les "é,è" se qui provoque parfois le non fonctrionnement du code
les [* et ] sont d'office pour une utilisation avec le cheat de la playstation min avec autobleem 1.0.0
PAL
Santé infini joueur 1
801BC2BC 0000
Temps infini
801CA81C AB09
Jouer avec Gaia
801BC24E 0008
Jouer avec Sho
801BC24E 0009
NTSC-Usa
Santé infini joueur 1 (code 1) version SCUS-94003
801B82D0 00FE
Santé infini joueur 1 (Code 2) version SCUS-94200
801BC188 0000
Créez votre propre site internet avec Webador