Muramasa The Demon Blade

Oboro Muramasa The Demon Blade (Jp)

Compatible


Existe sur : PC

Année 2009 Vanillaware Action RPG


HISTOIRE


Durant l’ère Genroku au Japon, vous contrôlez deux personnages. Un ancien ninja amnésique nommé Kisuke et une jeune femme possédée nommée Momohime. Le choix du personnage modifie l'aventure proposée, chacun commence aux deux extrémités de la carte pour se rencontrer parfois, mais sans jamais affronter les mêmes boss.


En Images


intro pal


MON AVIS


  • GRAPHISME:
  • Graphiquement, ce jeu est ce que la Wii au niveau 2D peut faire de mieux avec des sprites détailler et des effets de luminosité à couper le souffle pour cette machine. Avec plus de 100 fonds de style estampes japonaise.
  • JOUABILITE : 
  • On est là sur deux choix dont la jouabilité est différente. Wiimote ou manette pro ce qui est très agréable pour se lancer dans une partie. Très réactive sans soucis de décalage ou de décrochage de la Wiimote.
  • MUSIQUE:
  • Une musique très japonisante mais dynamique qui suit bien le thème du jeu et qui vous transporte bien dans le monde mythologique japonais.
  • EMULATION :
  • Rien trouver de spéciale sur le graphisme, les manettes et la bande sonore sur le jeu. Je l'ai même finis à 100% sans remarquer de bug. 
  • MA CONCLUSION :
  • On est sur un jeu 2D de l'époque jouable avec 2 possibilités de jouer au niveau manette et ça, c'est bon. Le seul souci qui m'a vraiment pris la tête, ce sont certains Boss qui sont tous simplement des sac à PV (point vies) qui gâche vraiment la progression dans le jeu.

JAquettes Mondiale


VERSION EUROPE

Composition : Boitier Blanc + Notice

Jaquette France

RSFP99

Jaquette Pal Italien

Jaquette Pal Allemand

Jaquette eng

Jaquette Pal Espagnol


VERSION NORD AMERIQUE

Composition : Boitier Blanc + Notice

Jaquette Amerique RSFE7U

RSFE7U

Media


VERSION ASIATIQUE 

Composition : Boitier Blanc + Notice

Jaquette Japon RSFJ99

RSFJ99

Media

Version 2800 yen avec Fourreau

Jaquette Coréen RSFK7U

Jaquette NTSC-Japon  2800 yen avec fourreau


informations


Figurines

Musique :

Album 3 cd audio "OBOROMURAMASA ORIGINAL SOUNDTRACK"  de 2009

Videos :


Codes / GAME GENIE


Crédits de jeu

Lorsque vous jouez pour la première fois au jeu, vous ne pourrez voir les crédits qu'après avoir terminé l'un des modes histoire des personnages. Cependant, une fois que vous aurez terminé les modes histoire de Momohime et de Kisuke, vous pourrez accéder aux crédits sur l'écran titre. Terminez les modes histoire de Momohime et de Kisuke.

Fins alternatives de Kisuke (Garçon)

Attention les 2 histoires se rejoins au niveau forge et déblocage des barrieres magique quand vous finissez avec les 2 personnages une fois chacun (conseil: faire en niveau Muso qui le mode easy du jeu).

 Fin de la première histoire. Battez Tokugawa Tsunayoshi.

Fin de la deuxième histoire. Terminez l'histoire des deux personnages une fois et avoir au moyen 50% de lieux découvert ainsi que les boss, puis, direction Musashi dans le château d'Edo, équipez-vous de "Mumei Tamanoo" et de "Tsukiotoshi" lorsque vous entrez dans l'arche du boss de Tokugawa Tsunayoshi.

Fin de la troisième histoire. Avoir au moyen 100% de leiux découvert, puis, direction Musashi dans le château d'Edo, équipez de "Oboro Muramasa" lorsque vous entrez dans l'arche du boss de Tokugawa Tsunayoshi. Gagnez la bataille

Fins alternatives de Momohime (Fille) conseil: faite avec le garçon avant car plus facile au niveau des boss.

Fin de la première histoire. Battez Fudo-Myoo.

Fin de la deuxième histoire. A Yamato (QG de Shingon), équipez-vous de "Mumei Tamanoo"et de "Tsukiotoshi" avant d'entrer dans l'arche du boss de Fudo-Myoou. 

Fin de la troisième histoire. A 100% aller a Yamato (QG de Shingon), équipez-vous de "Oboro Muramasa" avant d'entrer dans l'arc du boss de Fudo-Myoou.

Difficulté Shigurui (Difficile)

Terminez le jeu en difficulté Shura

Créez votre propre site internet avec Webador